Présentation du robot pâtissier BOSH MUM 5

 


Mon robot pâtissier BOSH.
Je le possède depuis plus de 10 ans maintenant.
Je ne regrette absolument pas mon achat.
Il est très efficace et très solide.
Il est plutôt moderne.






Il a plus de qualités que de défauts je trouve.
Il n'est pas lourd, il est solide, il est multifonction. On peut ajouter diverses accessoires.
Il a un sac de rangement pour le fouet, le crochet et le mélangeur ainsi que les lames pour rapper les légumes.
Il fait 900 watts, son bol a une capacité de 4 litres ce qui est largement suffisant au quotidien.
Il est très facile d'utilisation.
Son point faible je dirais qu'il manque une poignée au bol. C'est le plus embêtant pour moi.
Je vous explique tout plus en détail dans ma vidéo.

Allez jeter un coup d'oeil à ma chaine youtube.


Bises  😉




















Commentaires