MERINGUE EN FORME DE FANTOMES ET D'OS

 PATISSERIE HALLOWEEN 😈


HALLOWEEN approche à grand pas et je sais pas vous mais moi j'adore cuisiner sur ce thème. Je trouve ça ludique et amusant.
Les enfants adorent ça.

Aujourd'hui, je vous propose la recette de la meringue. Et je fais des formes d'os et de petits fantômes. Vous pouvez y ajouter des yeux en sucre achetés dans le commerce puis vous les collés avec une pointe de nutella.
Ou bien vous ajoutez des pépites de chocolat.


C'est idéal pour la décoration
d'un gâteau. Vous pouvez placer vos os en meringue sur votre gâteau et faire couler un coulis de framboises en guise de sang par exemple.


L'effet est garanti.

Recette de la meringue :

Blanc d'œuf (peser les blancs)
Sucre (2X le poids des blancs)

Battre jusqu'à obtenir une meringue bien brillante et avec un bec d'oiseau.


Bonne vidéo 👻

Commentaires